Mélissa

/Mélissa

« J’ai une bonne nouvelle pour toi : tu as une saine alimentation ! »

Mon amie acupunctrice vient de tester, près des genoux, mes méridiens du foie et de l’estomac.
Elle m’explique que le méridien du foie est impliqué dans la qualité et le débit du sang, ainsi que dans la libre circulation de l’Énergie. Il est également en relation avec la force de caractère et avec la capacité de vision et d’affirmation des désirs et des projets.
Quant au méridien de l’estomac, il transforme et emmagasine les aliments, assure leur assimilation, et joue un rôle contre les agressions psychoaffectives. Il contribue à nous aider à « digérer » les stress et évènements…
C’est bien ce que je vis au quotidien depuis que j’ai été coachée, il y a près d’un an, par Martine.

En bonne élève, j’ai suivi scrupuleusement les indications qu’elle m’a apportées pour retrouver un mental fort et une bonne énergie physique.
Tout se résume dans la logique de la psycho-neuro-nutrition. Pour fonctionner de façon optimale, sans doutes, peurs, et fatigue, le cerveau a besoin de nutriments essentiels : une alimentation « arc-en-ciel » (c’est-à-dire suffisamment saine, colorée, et savoureuse, pour réjouir notre cerveau), des compléments nutritionnels (qui sont à l’homme, ce que les engrais sont à la plante), du sommeil, de la relaxation mentale, et de l’exercice physique).

J’ai suivi ce régime avec enthousiasme, et cet épanouissement se lit maintenant dans mes méridiens.

C’est formidable ! Merci Martine, ma coach !
Mélissa